Accueil Actualité Quels sont les pays commençant par “N“ et leurs destinations les plus méconnues ?

Quels sont les pays commençant par “N“ et leurs destinations les plus méconnues ?

par Julie
Publié le : Mis à jour le :

Les voyages permettent de découvrir de beaux paysages et de visiter de belles villes chargées d’histoire. Certaines destinations, à ce jour, demeurent peu connues du grand public. Pourtant, elles sont uniques et proposent un spectacle incomparable pour des passionnés de voyages comme vous. Retrouvez dans cet article ces pays commençant par N et leurs destinations méconnues.

Nicaragua

Terre de volcans, de lacs, de jungle tropicale et de plages idylliques, le Nicaragua est la destination idéale pour les amoureux de nature sauvage. Parmi ses incontournables, on note la région de Granada et les isletas, la lagune d’Apoyo, les plages, les marchés et les montagnes. Et si vous êtes strict sur votre alimentation au cours de vos voyages, le site www.fnplegumes.org vous aide à réaliser les meilleurs choix en matière de nutrition afin de conserver la forme

Norvège

Pour les amoureux de grands espaces ou de terres sauvages et mystérieuses, la Norvège est la destination à visiter. Ce coin reculé d’Europe est surtout réputé pour ses fjords et ses nombreux bâtiments colorés. Parmi les villes à visiter, Troms, la plus grande commune du nord du pays, est celle qu’il faut absolument découvrir. Elle est très célèbre grâce à ses maisons en bois coloré du XVIIIe siècle. 

Lire aussi :  10 destinations où partir en avril en France au soleil en 2024 !

Namibie

Namibie

Animaux fascinants, paysages envoûtants et vestiges historiques, Namibie regorge de beaux spots à explorer à tout prix. Ce merveilleux pays au cœur de l’Afrique australe déroule des panoramas magnifiques, entre côtes escarpées, déserts secs et sablés ondoyant à perte de vue.

Nauru

Nauru est l’un des plus petits États insulaires du monde, situé dans l’océan Pacifique. L’intérieur de cette île affiche un paysage lunaire à cause de l’extraction de la prostate et réserve aux voyageurs une expédition incroyable. Nauru offre également des paysages idylliques, entre eaux turquoise, plages de sable blanc et lagons colorés. 

Normandie

Besoin de culture, de nature et de bord de mer ? La Normandie, berceau du tourisme balnéaire, continue d’attirer les voyageurs. Avec son patrimoine historique, sa gastronomie apaisante, ses ports pittoresques et ses blocages fleuris, il est très difficile de résister à l’envie de l’explorer.

Lire aussi :  découverte spirituelle : qui est monique mathieu du ciel à la terre ?

Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande ou « pays du long nuage blanc » est composée de paysages naturels variés à vous couper le souffle. Perçu comme la terre du peuple maori, ce pays d’Océanie attire chaque année des milliers d’amoureux de la nature. Ses deux principales îles (île du nord et île du sud) abritent des forêts subtropicales, des volcans, des collines vertes et des montagnes.

Népal

Si vous êtes à la recherche d’une destination qui combine nature et richesse culturelle, le Népal est votre destination. Bien que ce pays soit petit, il recèle énormément de trésors. Longtemps imprégnée par les influences bouddhiques et hindouistes, cette région a donné naissance à de belles architectures. 

Lire aussi :  Circuit au Japon 10 jours : itinéraire complet jour par jour !

Niger

Niger

Le Niger est l’un des plus grands pays de l’Afrique occidentale. Cette terre de contraste offre :

  • Des vues spectaculaires ;
  • Une faune et une flore sauvages ;
  • Des dunes ;
  • Des sites historiques.

Avec son parc national W, son histoire fascinante et son musée national, cette partie du monde a de quoi vous fasciner.

Niue

Niue se révèle comme un paradis des îles du Pacifique en Polynésie. Cette portion de terre figure parmi les îles les plus élevées du monde et dispose de plusieurs attractions pour éblouir les voyageurs. Ses habitants quant à eux, ont su préserver la nature des lieux pour vous offrir un cadre verdoyant sublimissime.

Nigéria

Le Nigéria est un pays moins touristique qui regorge pourtant beaucoup d’attractions touristiques uniques. Parmi les destinations les plus populaires pour les touristes dans ce pays, on note le parc national de Yankari. Plusieurs espèces animales en voie de disparition existent toujours dans ce parc. 

5/5 - (3 votes)

Laissez un commentaire

Actimania

Actimania est un blog qui vous propose tous les indispensables qu’il vous faut pour des voyages réussis. A travers nos contenus, vous trouverez le meilleur de l’actualité, des informations et des conseils qu’il faut sur les voyages, les règlementations, le lifestyle à adopter durant les voyages et les meilleures saisons pour voyager. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous envoyer un message.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Actimania