Accueil Voyage 10 destinations où partir en 2023 en Europe et dans le monde !

10 destinations où partir en 2023 en Europe et dans le monde !

par Paul
Publié le : Mis à jour le :

Voyage en 2023 ? Vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances en 2023 ? Notre sélection de dix destinations les plus à la mode vous séduira à coup sûr ! Entre soleil, plage et lieux exotiques : vous trouverez l’endroit parfait !

Reformulé en html SEO pour WordPress:

Voyage en Europe en 2023: Où Aller?

1. Les Îles Féroé

partir en vacances en 2021

Vous avez envie d’un endroit pour vous détendre, découvrir de nouveaux paysages et vous relaxer l’été 2023? Alors pourquoi ne pas choisir les îles Féroé? Situées entre la Norvège et le Groenland, ces îles sont une destination très peu fréquentée. De plus, vous y trouverez des paysages à couper le souffle. Entre les petits villages typiquement danois et les falaises en bord de mer, vous ne serez pas déçu.

Les Îles Féroé sont donc l’un des endroits les plus incontournables où partir en 2023. Et en ce qui concerne les activités, vous ne serez pas en manque. Il est très facile de faire le tour de l’île principale en voiture. Vous pourrez ainsi découvrir ces petites îles verdoyantes du bout de l’Europe. Vous adorez les oiseaux? Vous pourrez en observer de nombreux aux quatre coins de l’île, notamment les mignons macareux.

 


 

A lire également : Où aller en Espagne en vacances?

2. La Croatie

voyage en 2021

Depuis plusieurs années, la Croatie est une destination de choix pour les vacances. Et c’est sans aucun doute l’endroit idéal où partir en 2023 ! En effet, ce petit pays de l’Est offre une variété de paysages. A l’intérieur des terres, vous pourrez explorer les magnifiques parcs nationaux comme Krka ou Plitvice. Sur place, vous serez émerveillé par les centaines de cascades et la verdure des parcs.

Lire aussi :  Quelles sont les dimensions idéales pour une valise cabine ?

D’autre part, si vous souhaitez découvrir des villes et villages pittoresques, la Croatie est l’endroit idéal. Nous vous conseillons de visiter Dubrovnik et Trogir. Ces deux villes côtières sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pourrez également profiter des plages de sable et de la mer turquoise. C’est aussi l’endroit idéal pour faire de la plongée et admirer la faune sous-marine.

Entre les magnifiques paysages et l’authentique ville, vous allez être émerveillés ! Des cartes postales s’offrent à vous ! La Croatie est une destination de choix pour vos vacances d’été 2023 ! Vous y trouverez un climat très agréable, ainsi que des immenses étendues de plages à découvrir. Découvrez les vols pour la Croatie dès 29€ aller-retour ! Vous recherchez une destination paradisiaque pour vos prochaines vacances ? Alors, les îles Grecques sont la destination parfaite ! Vous pourrez y admirer des décors à couper le souffle, des plages de sable fin et goûter la délicieuse gastronomie grecque. Découvrez les vols pour Santorin dès 59€ aller-retour !Vous cherchez un lieu exceptionnel où partir en 2023 en hiver ? Nous vous suggérons la Laponie. Entre les aurores boréales, les paysages enneigés et le village du père Noël, vous aurez de quoi admirer ! Pour les amateurs de sensations fortes, des activités comme du chien de traineau ou de la motoneige sont proposées ! Vous pourrez également choisir de loger dans des hébergements atypiques !

Changez de décor et découvrez l’île de Minorque dans les Baléares. Vous serez sûrement au paradis avec ses paysages à couper le souffle, de l’eau cristalline et de la chaleur. Vous pourrez ensuite profiter de la riche culture locale et de la délicieuse gastronomie comme la sangria, les mojitos et les tapas. Les fonds marins sont également à explorer !

Explorez les magnifiques reliefs de l’île de Minorque en faisant du snorkelling. Les fans de randonnées et de vélo pourront également admirer les paysages de l’île avec des points de vue spectaculaires sur la Méditerranée. D’autre part, Minorque offre aussi une atmosphère calme et sereine, idéale pour passer des vacances relaxantes loin de l’agitation des îles Majorque et Ibiza.

 

Lire aussi :  La Réunion en février est-ce la bonne période pour y aller ?

A voir aussi : 12 destinations où voyager en août pas cher 

6. La Polynésie Française

10 destinations où partir en 2023 en Europe et dans le monde !

Visitez la Polynésie Française située au bout du monde. Connue pour ses décors de cartes postales, elle propose des plages de sable blanc, de l’eau turquoise et une végétation luxuriante. Une fois arrivé, vous découvrirez l’authenticité de Tahiti, les merveilleux lacs de Bora Bora, Huanine et Moorea ainsi que la bienveillance des Polynésiens.

 

A lire également : Chypre ou Malte pour des vacances au soleil

7. La Norvège

destination vacances 2021

Explorez les superbes paysages de l’île de Minorque en faisant du snorkelling. Les adeptes de trekking et de vélo pourront aussi contempler les vues spectaculaires sur la Méditerranée. De plus, Minorque offre une atmosphère calme et sereine, parfaite pour des vacances relaxantes loin de l’agitation des îles Majorque et Ibiza.

Êtes-vous à la recherche d’une destination naturelle où aller en 2023 ? Alors, la Norvège pourrait vous intéresser ! Ce pays scandinave est plein de sites incroyables. Vous y trouverez des petites villes traditionnelles, des kilomètres de forêts et des magnifiques fjords.

Les amateurs de randonnée peuvent rejoindre les îles Lofoten. Ces îles du nord du pays sont connues pour leurs splendides paysages et leurs vues exceptionnelles.

 

A découvrir également : quand partir en Islande

8. L’Albanie

ou partir en 2021

Êtes-vous à la recherche d’une destination naturelle où vous rendre en 2023 ? Alors, la Norvège pourrait être l’endroit idéal ! Ce pays scandinave regorge de lieux incroyables. Vous y trouverez des petites villes typiques, des kilomètres de forêts et de magnifiques fjords.

Les amoureux de randonnées peuvent explorer les îles Lofoten. Ces îles du nord du pays sont connues pour leurs merveilleux paysages et leurs panoramas exceptionnels.

 A voir aussi : 12 destinations où voyager en avril au soleil 

script>

Lire aussi :  14 destinations de rêve à découvrir en 2023 !

Les meilleures destinations à visiter en 2023

9. La Malaisie

destination 2021

Vous rêvez de mer turquoise, de plages de sable fin et de découvrir une nouvelle culture ? Votre voyage de l’année 2023 sera donc la Malaisie ! Laissez-vous tenter par un dépaysement total et partez à l’autre bout du monde !
Vous commencerez votre aventure par la visite de la capitale Kuala Lumpur. Vous serez séduit par le mélange entre modernité et tradition qui s’y trouvent. Visitez les sublimes temples indiens, les mosquées typiques et les charmants quartiers comme celui de Kampung Baru.

Vous trouverez également de nombreuses activités à réaliser en Malaisie. Allez à la découverte des grottes de Batu, où vous pourrez admirer la célèbre statue dorée du dieu hindou Muruga.

Le pays regorge également de lieux magnifiques à découvrir. Vous pourrez vous rendre sur les îles de Langkawi ou Perhentian pour vous prélasser sur de belles plages et profiter de l’environnement paradisiaque.

 

Vous aimeriez voyager sans argent ? Consultez notre article : Comment voyager sans argent ? 12 astuces à connaître

10. Le Québec

ou aller en 2021 en vacances

Pour terminer notre top 10 des meilleures destinations de vacances pour 2023, nous vous invitons à partir au Québec. Chaque saison a son charme. En hiver, admirez les paysages enneigés et profitez de nouvelles activités telles que la motoneige ou le chien de traîneau.
Pendant la saison estivale, observez les baleines et phoques près de Tadoussac ou visitez les nombreux sites et monuments que le Québec compte.

Au cours de l’automne, vous serez séduit par le charmant spectacle des paysages du Québec. Toute l’année, vous pourrez profiter de l’accueil chaleureux des Québécois.

 

 

Vous avez maintenant une meilleure idée des lieux de voyage possibles en 2023 ! Nous vous conseillons de comparer les vols pour réserver votre voyage à prix abordable.

4.7/5 – (35 votes)

Quelle est la première destination à visiter en 2023 en Europe ?

Réponse : La Grèce est la première destination à visiter en 2023 en Europe.

Quelle est la meilleure destination pour partir en 2023 dans le monde ?

Réponse : La meilleure destination pour partir en 2023 dans le monde est l’île de Bali en Indonésie.

Quelle est la destination la plus prisée en 2023 en Europe ?

Réponse : La destination la plus prisée en 2023 en Europe est l’Italie.

Notez cet article

Laissez un commentaire

Actimania

Actimania est un blog qui vous propose tous les indispensables qu’il vous faut pour des voyages réussis. A travers nos contenus, vous trouverez le meilleur de l’actualité, des informations et des conseils qu’il faut sur les voyages, les règlementations, le lifestyle à adopter durant les voyages et les meilleures saisons pour voyager. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous envoyer un message.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Actimania