Accueil Actualité Quelles sont les plus belles escales de croisière Europe du Nord en 2023 ?

Quelles sont les plus belles escales de croisière Europe du Nord en 2023 ?

par Julie
Publié le : Mis à jour le :

L’Europe du Nord est composée de beaux endroits à explorer. Pour réaliser ce voyage, rien de mieux qu’une petite croisière Europe du Nord. Avec plusieurs points de départ, cette solution est très appréciée par les touristes et vacanciers. Découvrez dans cet article les meilleures destinations et conseils de voyage pour mener à bien votre croisière Europe du Nord 2023.

Pourquoi réserver une croisière en Europe du Nord en 2023 ?

Les excursions se présentent comme une opportunité de voyage qu’il ne faudrait pas laisser passer. En effet, elles vous permettent de découvrir et d’explorer de merveilleux lieux. Généralement, elles ont pour points de départ Havre, mais aussi Nice et Marseille.

Lire aussi :  Quels bijoux peut-on emporter dans une valise cabine ?

Faire une croisière en Europe du Nord en 2023 est une occasion en or de partir à la découverte de beaux paysages de la Suède. C’est aussi explorer les richesses de la mer Baltique, de parcourir les magnifiques villes de Moscou, d’Écosse et d’Angleterre. De plus, il faut noter qu’une croisière en Europe du Nord peut s’effectuer selon la formule All Inclusive. Celle-ci peut également être en pension complète pour répondre au budget de chaque voyageur, mais à leur besoin alimentaire. Pour avoir les meilleures astuces bien-être, rendez-vous sur le site https://www.albertcamus-bron.fr/ pour découvrir de très bons articles sur la santé, indispensables pour un tel voyage.

Pourquoi réserver une croisière en Europe du Nord en 2023 ?

Quelles sont les meilleures destinations de croisière en Europe du Nord à découvrir en 2023 ?

Pour les passionnés de la nature, cette excursion vous offre l’opportunité d’effectuer une escale dans les plus belles villes. Parmi les destinations les plus appréciées, on note principalement :

  • Helsinki : avec son atmosphère vivifiante et apaisante, la capitale finlandaise vous séduira absolument. Ses marchés aux puces, ses halles, ses églises et ses belles petites pavées enveloppées de bâtiments vous rappelleront l’ancienne architecture russe ;
  • Saint-Pétersbourg : cette ville unique regorge de dômes colorés et de cathédrales dans un design royal digne de la Russie. L’Ermitage, compté parmi les plus grands musées, vous fera découvrir l’art contemporain européen avec une exposition de plus de 60 000 œuvres. Il est certain que cette ville ne laissera personne indifférent ;
  • Copenhague : la magnifique ville de Copenhague regorge beaucoup d’activités à faire lors de votre croisière : des parties de pique-nique, les magasins sur Strøget, etc.
Lire aussi :  12 destinations où partir en couple en 2023 !

Outre ces destinations, vous pouvez aussi visiter les merveilles de Bergen, des îles Shetland, Stockholm ou encore Londres.

Comment réussir une croisière en Europe du Nord en 2023 ?

Comment réussir une croisière en Europe du Nord en 2023 ?

Pour réussir votre excursion, vous devez connaitre quelques astuces pour partir en toute quiétude. Avant le grand départ, vous devez vous informer sur la vie à bord de cette croisière afin de pouvoir vous organiser en conséquence. En réservant votre croisière, vous pouvez facilement trouver tous ces renseignements en ligne. Vous devez également vérifier s’il y a un code vestimentaire particulier à adopter pour les activités ou les dîners. De plus, vous devez vous renseigner sur les nombreuses excursions afin de réserver au préalable celles qui vous captivent le plus.

Lire aussi :  Quelle est la signification mystique derrière l'heure miroir 20h22 ?

Pour vous garantir une croisière sans problème, vous devez nécessairement vous concocter un petit kit de secours. Celui-ci doit contenir les médicaments, pansements, désinfectants, etc. Par ailleurs, lorsque vous arrivez sur le navire, n’hésitez pas à visiter le bateau. De ce fait, vous évitez une perte de temps futile lorsque vous chercherez vos activités pour les prochains jours. De plus, pour assurer votre protection, soyez à l’écoute lors de l’exercice du canot de sauvetage. Une fois vos affaires déballées, relaxez-vous tout en jouissant de l’ambiance incroyable d’une croisière.

5/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire

Actimania

Actimania est un blog qui vous propose tous les indispensables qu’il vous faut pour des voyages réussis. A travers nos contenus, vous trouverez le meilleur de l’actualité, des informations et des conseils qu’il faut sur les voyages, les règlementations, le lifestyle à adopter durant les voyages et les meilleures saisons pour voyager. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous envoyer un message.

Suivez-nous sur :

@2024 – Tous droits réservés. Actimania